Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ladislas... Et oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:33

♫ Ladislas W. Shawn ♫
ft. Mitchel Musso






♫ QUI ÊTES VOUS ? ♫
» Âge : 17 ans
» Animagus : Chien
» Patronus : Jaguar
» Epouventard : Un clown
» Baguette : Bois de chêne et ventricule de dragon

» Physique : 5 lignes minimum Ladislas n'a pas un physique exceptionnel. Il est plutôt passe partout. Il a des cheveux brun, toujours bien coiffé et de magnifique yeux Chocolat. Mais il aun petit quelque chose en plus qui oblige les gens a se retourner. Ladislas est assez grand et assez musclé, mais il ne fait pas partie de la catégorie dite"d'armoire a glace". Il a une peau très pale, ce qui fait ressortir ses cheveux bruns. Il s'habille généralement en noir. Il est très porté sur son apparence.


» Caractère : 5 lignes minimum Ladislas a des apparence de fils a papa gaté pourrit, mais il est tout le contraire. Il a la rage contre son géniteur depuis bien longtemps. Le jeune homme cache de grands secrets, le plus gros sur la mort mistérieuse de son père. Il est plutôt froid et malin, il se cache derrière un masque de ptit gamin, égiste, mesquin, violant, ... Mais il restera toujours loyal, servant et respectueux. Derrière ce jeune homme méchant se cache un garçon doux, attentionné, sympatique, joyeux, souriant et j'en passe.

♫ QUEL EST VOTRE HISTOIRE ? ♫
10 lignes minimum
Le jeune homme est né un jour de mai, le 21 plus exactement, a Los Angeles. Il a grandit avec un cuillère en argentdans la bouche. Issu d'une famille de sorcier au sang pur, il a était élever dans l'autorité. Sa mère est une femme froide et fière quand à son père, il est très porté sur l'éducation et sur le sang pur. Il est très dur envers sa femme et son fils. Celui ci à toujours appris à obéir au doigt et à l'oeil pour éviter que son père le frappe. Les années passérent et le père du jeune homme mourut dans des circonstances mystérieuses, presque dans la plus grande joie de celui-ci et de sa mère. Le jour de ses 11 ans, il reçu la lettre lui annoncant que l'école poudlard lui ouvrait ses portes. Il fit donc sa rentré en septembre et fut répartit chez les Serpentards. Sa mère se remaria a un riche homme d'affaire que Ladislas ne mit pas longtemps a apprecier.

A présent, Ladislas a 17 ans. Sa maison lui convient à merveille. Il entre en 7ème année à Poudlard. Le jeune homme est la fierté de sa mère et de son beau père, seulement voilà... Oui, Ladislas à un souci. Il est tombé amoureux, d'une simple fille de Serdaigle. Simple ? Pas si simple que ça... La belle Marisol Emi Di Vittorio fait battre son coeur alors qu'il s'était promis de ne jamais tomber amoureux. De plus, cette fille n'est pas de sang pur ! Comment réagiront ses proches quand ils sauront qu'il est amoureux d'une sang mêlé ? Comment lutter contre l'attirance qu'il éprouve pour cette jeune fille ? Doit il lui avouer ses sentiments ? Il ne le veux pas pour l'instant, il ne fais que la regardé et espéré qu'un jour il l'aura dans ses bras.




Code:
by Anna



Dernière édition par Ladislas W. Shawn le Ven 23 Mar - 22:23, édité 2 fois
♫ ET DERRIÈRE L'ÉCRAN ? ♫
" citation "

» Prénom (Pseudo) : Kassy
» Âge : 17 ans
» Comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ? Par Marisol
» Un commentaire ? Non
» Code : Validé par Ryry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !
Tu es enfin arrivé !
Bref, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

Et oui :) merci a toi Marsol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

Bienvenue, dites, c'est moi ou y à un léger bug ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

Merci! Ou sa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

Bah nos avatars sont décalés par rapport au premier post :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

Ah oui j'ai remarqué aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Ca doit venir du CSS. :D

Bon je vais arrêter de flooder, bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

Si ça venait du css, ça le ferait sur tous les post et pas que sur la prez, non ?
Par contre, tu as enlevé la partie avec le nom de la créatrice de la fiche et ça, ça peut jouer à mon avis

Fiche modifiée !
C'était bien ça xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:25

C'est bon ça remarche :D
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:33

Bienvenue jeune homme ... Numa-chéri et Harry-d'amour se sentiront moins seuls ^^

Quand je vous dis de copier le code tel quel ... XDDD vous croyez que c'est pour le plaisir de voir mon nom partout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

De rien ^^ je m'occupe de ta validation quand j'ai l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Potterland
PNJ Potterland

le compte fondateur
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 170

https://the-poudlard-magic.1fr1.net

Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:39

En voilà un caractère ... Froid, violant et malin, je ne doute pas que tu reste ambitieux jeune homme aussi je te réparti à ...
Ladislas... Et oui c'est moi!  Serp10
SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

Welcome. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Ladislas... Et oui c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Ladislas... Et oui c'est moi!    Ladislas... Et oui c'est moi!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladislas... Et oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Les Sorciers du Forum :: Présentations :: Présentations refusées-