Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Soo Mee
Nam Soo Mee

un p'tit nouveau
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 1
Age : 34


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

♫ Nam Soo Mee ♫
ft. Lee Chae Rin ou Chae Rin Lee si vous préféré hein u.u N'est-elle pas magnifique ♥






♫ QUI ÊTES VOUS ? ♫
» Âge : 18 y.o
» Animagus : /
» Patronus : Hirondelle
» Epouventard : Déshonneur suprême et blâme de la part de mon père adoré.
» Baguette : Bois de vigne ; 24,68 cm ; Poil de panda roux

» Physique : 5 lignes minimum TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE

» Caractère : 5 lignes minimum TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE

♫ QUEL EST VOTRE HISTOIRE ? ♫
10 lignes minimum
TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE-TEXTE

♫ ET DERRIÈRE L'ÉCRAN ? ♫
" citation "

» Prénom (Pseudo) : Luciole aka Jennifer.
» Âge : 22 y.o Bientôt 23 *O*
» Comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ? Peut-être par le biais de ma petite reine nommée Astoria *O* (ouais je me jette des fleurs et alors ? /BAM/)
» Un commentaire ? Ka bouh !
» Code : code ok by Cam' (Non pas encore xD)
© code by Anna.c'
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:23

Bienvenue à nouveau à toi !! ^^

Je valide ton code Wink xDDD

Bonne chance pour ta fiche !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

Merci à nouveau à toi alors *O*
Ah j'avais bien repéré alors XD
Ouais, je vais tenter de gérer cela mais j'ai déjà mon idée et tout et tout, mais je remarque qu'à chaque fois je me fais une sang pure ... XD Je changerai jamais je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:30

Moi j'aime bien les sang inconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:32

Hein dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

C'est vrai, personne sait c'est quoi le sang de cam xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:39

Ah ouais on sait pas XD
Par contre je viens de repéré, faudra que je change mon pseudo du moins inverse le nom et le prénom car comme c'est mis c'est Nom et Prénom comme à la Coréenne, mais faut mettre le Prénom puis le Nom, je modifierai cela avant de poursuivre ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:36

Je te laisse faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Gary
Brianna K. Gary

Une étrangère venue d'ailleurs !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 98
Age : 29


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Nam Soo Mee a écrit:
» Comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ? Peut-être par le biais de ma petite reine nommée Astoria *O* (ouais je me jette des fleurs et alors ? /BAM/)

Love03 Bienviendue l'amie !! Saut joie

Enfin rebienviendue mais moi je te l'avais jamais dis encore Hysteric 1
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K. Greengrass
Daphné K. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 210


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Ma Asto présente une deuxième fois, ca me donne des idées cela lol

ReBienvenue :)

Tu ne te referas pas une sang pur jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

Brianna ▬ Ouais je m'auto jette des fleurs XD Et merci quand même *Q*

Dah' ▬ Ah bon ? Elle est sang pur m'a petite Soomie XD Mais ouais merci quand même, je viendrais te réclamé un lien avec mon DC XD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K. Greengrass
Daphné K. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 210


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

T'inquiète je suis a cote de mes pompes aujourd'hui entre être malade et étudier. Je ne sais plus ce que je raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Gary
Brianna K. Gary

Une étrangère venue d'ailleurs !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 98
Age : 29


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:31

J'avoue c'est beau Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Les Sorciers du Forum :: Présentations-