Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Maya - Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna K. Gary
Brianna K. Gary

Une étrangère venue d'ailleurs !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 98
Age : 29


(F) Maya - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: (F) Maya - Barbara Palvin   (F) Maya - Barbara Palvin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:34

♫ MAYA ♫
ft. Barbara Palvin






♫ QUI ÊTES VOUS ? ♫
» Âge : Elle a 15 ans.
» Patronus : LIBRE
» Epouventard : LIBRE
» Baguette : LIBRE

» Résumé : Maya est la fille cadette de Henry, mon beau-père, ses parents ont divorcé alors qu'elle était toute petite. C'est son père qui a obtenu sa garde et celle de Sarah sa grande soeur. C'est ainsi qu'elle arrive un matin d'août devant la maison en face de la mienne, je me souviens avoir observé les déménageurs vider le gros camion avant de disparaître. Maman avait insisté pour que l'on aille souhaité la bienvenue nos nouveaux voisins. Si en sonnant à leur porte on savait ce qui allait suivre on se serait sans doute précipité sur le bouton de la sonnette. La porte c'est ouverte sur Henry, ce fut le coup de foudre pour ma mère et lui. Et puis c'est alors qu'elle est arrivée derrière vu. Depuis que nos regard se sont croisés, on ne s'est plus quitté. On est devenue inséparable. Nous avions 4 ans à l'époque, mes parents était encore ensembles. Et comme le hasard fait toujours bien les choses, il s'est avéré que Maya et moi étions nées le même jour de la même année bien qu'à une heure d'intervalle. Mes parents ont divorcé peu après, ils ne s'aimaient plus et surtout ma mère aimé le sien. On pourrait penser que cela aurait pu entre nous être un sujet de discorde mais loin de là. Nous sommes devenues encore plus proches. Aujourd'hui, nous avons 15 ans et il serait fou de penser nous voir l'une sans l'autre. Pourtant, nous allons devoir aller à Poudlard et nous avons peur que nos correspondants ne s'entendent pas. On nous l'a bien dit. Poudlard ce n'est pas Pearlowell. Mais qu'ils essayent seulement de nous séparer. Qu'ils essayent !

Code:
by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Gary
Brianna K. Gary

Une étrangère venue d'ailleurs !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 98
Age : 29


(F) Maya - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: (F) Maya - Barbara Palvin   (F) Maya - Barbara Palvin Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:10

Coucou !!

Tout d'abord et avant toute chose, merci de t'être intéressé(e) à ce personnage qui tu l'auras sans doute compris est très important pour Brianna puisqu'elles ont grandi ensembles.

Ensuite, j'aime beaucoup le prénom Maya et si je laisse le deuxième prénom et le nom libre, le prénom n'est lui vraiment pas négociable.

Pour ce qui concerne l'avatar, même si de mon avis Barbara Palvin est idéale pour ce rôle, je le laisse négociable.

L'histoire quand à elle est relativement libre. Maya et Brianna se sont connues à l'âge de 4 ans alors que les parents de Maya venaient tout juste de divorcer.

Les deux demoiselles sont nées le même jour à une heure d'intervalle, la même année. Toutefois, aucune date n'est encore fixée de fait nous pourront nous accorder sur ce point ensemble.

Le reste est libre, à la moindre question n'hésitez pas à me contacter.

Merci encore !! Love02
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Maya - Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Les Sorciers du Forum :: Postes-Vacants & Scénarios :: Scénarios-