Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris Empty
MessageSujet: Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris   Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

Avise, je ne suis pas commode
Ft. Chris & Laurie

Et bien voilà, c'est le jour J. L'accueil des correspondants. Comment va être le mien, ou la mienne. Je crains le pire. Et j'espère surtout qu'il a pas un caractère de m*rde. Parce qu'on va avoir du mal sinon. Vu le mien. Si c'est une fille, j'espère que ce n'est pas un p*te. Si c'est un gars, j'espère qu'il est mignon. Et pus, qu'il soit cool aussi. Bref, qu'on s'entende bien. Ce n'est pas trop demander je pense.
Un petit coup de stresse et c'est bon. C'est moment. Voilà que les premiers arrivent. Je sais juste que le mien est américain. C'est pas encore eux. Mais vite, que ce soit les américains. Ah, ils arrivent. Mais d'abord, les autres. [...] Après un long moment, enfin, ce sont les américains les suivants.
-Je vais appeler votre correspondant puis, vous appelez vous. Vous aurez juste à venir devant moi et vous procéderez à l'échange de vos objets.

- [...] Aristode Chris et Potter Laurie. Veuillez vous avancez.

Alors voilà, mon correspondant est un américain. Reste a savoir s'il est cool. Je m'avance donc vers le gars qui parle et mon correspondant par la même occasion.
Code by Anarchy


Dernière édition par Laurie L. Potter le Jeu 12 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris   Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

J'étais dans le hall d'entrée, avec les autres étudiants des écoles participants à cet échange, depuis déjà une bonne heure maintenant ça valait bien la peine qu'on nous fasse se lever aussitôt pour rencontrer nos correspondant si c'était pour attendre autant de temps. Pendant la nuit dernière j'ai eu le temps d'imaginer les différents scénarios possibles concernant mon ou ma correspondante et au final il y a plus de chances pour que je ne devienne jamais ami avec cette personne que l'inverse, mais ça ne m'étonne pas c'est devenu une habitude et puis je n'ai jamais été du genre très sociable...tient je crois que l'on m'appelle.

- [...] Aristode Chris et Potter Laurie. Veuillez vous avancez.

Donc j'ai UNE correspondante...j'espère que ce n'est pas une de ces bécasse qui n'ont rien dans la tête et avec qui avoir une discussion intéressante est impossible, car sinon on risque de ne pas s'entendre beaucoup. Au premier abord elle a l'air plutôt sympa, c'est déjà bon signe.

- Euh...salut !

Le mec qui nous avait appelé nous fit signe de partir un peu plus loin pour faire connaissance, nous partîmes donc dans un coin plus calme. Malgré que parler n'est pas trop mon fort, j'essaya d'entamer la conversation.

- Alors...tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Avise, je ne suis pas commode # Feat Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'énigmatique Chris Aristode est là
» Laurie L. Potter - Ben, je suis la.
» Je suis Harry ... Juste Harry - Harry James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Cimetière des topics :: RP-