Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34


ASTORIA SKY OPALE GREENGRASS
Serpentard ㄨ 16 ans ㄨ Sang-Pur ㄨ En couple ㄨ Hétérosexuelle

Topic Hiboux Présentation

some things you might need to know
Douce ♣ Aimable ♣ Adorable ♣ Manipulatrice ♣ Aimante ♣ Rusée ♣ Sens de la répartie ♣ Ne se laisse pas faire ♣ Devise : Qui touche à une Greengrass peut s'attendre à recevoir l’autre sur le dos ♣ Peut se montrée hautaine ♣ Rancunière ♣ Vengeresse ♣ Se laisse vite emportée ♣ Fidèle ♣ Méfiante ♣ Possessive ♣ Fière ♣ Jalouse ♣ Noble ♣ Sensuelle ♣ Gracieuse quand elle le veut ♣ Voix douce ♣ Vive ♣ Peut se montrée froide ♣ A du mal à cacher ses sentiments ♣ Peut rougir vite ♣ Maladroite par moment ♣ Contradictoire ♣ Croit au valeurs du sang ♣ Son patronus est un Fléreur ♣ Elle est très famille ♣ Intelligente ♣ Rassurante ♣ Câline ♣ Aime la mode de part sa mère ♣ Passe beaucoup de temps avec sa sœur
all i want is you
Ambiguïté → (♂) Des ex, (♀♂) des amitiés spéciale, des supposés ennemis, ...
Positifs → (♀♂) Des amis,tout pleins d'amis 8DD
Négatifs → (♀♂) Des ennemis, on ne peut pas avoir que des amis. Se serait trop beau sinon u.u
Liens → (♀♂)Description du lien ...

Je demande juste que vous ayez de l'imagination et évitez d'avoir le même lien qu'une autres personnes car chaque liens est uniques tout comme les personnes qui les composent ♥

(c) dark dreams.


Dernière édition par Astoria S. Greengrass le Lun 9 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34


Girls just wanna have fun !





    Daphné Greengrass
    ♥♥♥♥♥♥
    Soeur ♣ Les sœurs Greengrass, nul à Poudlard n'ignore qui sont ces deux jeunes filles. De caractère, elles semblent se ressembler, physique, l'une blonde, l'autre brune, mais la beauté des Greengrass persiste. Les deux jeunes filles auraient pu, dès leur naissance, se battre becs et ongles pour le meilleur parti. Et bien elles ont fait tout le contraire, unie rien ne semble les séparée. En un regard, elles savent se que l'autre pense. Il est cependant fortement déconseillée de faire du mal à l'une d'entre elle, car l'autre peut-être à l'affut pour venger l'autre. Tel est la devise de la fratrie Greengrass, touche à l'une d'elle et c'est l'autre que tu as sur le dos.
    Lily Lestrange
    ♥♥♥♥♥
    Amie quasi sœur de coeur ♣ D'un an l'aîné d'Astoria, cette dernière n'aurait pas voulut se la mettre sur le dos. La famille Lestrange n'est peut-être pas si célèbre, mais possède beaucoup d'influence, tout comme la famille Greengrass. La jeune Greengrass avait tôt fait étant jeune d'apprendre les noms des familles de sang pur. A Poudlard, cette dernière lui semblait comme un modèle, sa prestance aurait pu faire presque peur à Astoria dans un sens positif. Elle ne savait pas comme l'approcher. C'est au cours des années, alors qu'Astoria se rendit chez Honeydukes, qu'elle vit la jeune Serpentard et enfin osa lui parler. Étrangement pour Astoria, cette jeune Lestrange n'était pas tout à fait comme elle le pensait, elle était un brin plus douce qu'elle ne s'était imaginé. Et de fil en aiguille une amitié est née entre elles. Cela aurait pu être comme une sœur de cœur pour Astoria si elle n'était pas si proche de sa sœur, mais c'est pareil, c'est une très très bonne amie maintenant. Depuis qu'elle sort avec Drago, elle appréhende un peu la jeune Lestrange, mais reste comme elle a toujours été avec Lily. Elle connait la jeune fille et au fond si quelque chose n'allait pas, Lily lui aurait déjà dit même si c'est depuis peu ...




Spoiler:


Dernière édition par Astoria S. Greengrass le Lun 9 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34


Boys boys boys !





    Nom & Prénom
    ♥♥♥♥♥♥
    Lien ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Nom & Prénom
    ♥♥♥♥♥♥
    Lien ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:10

Roooh, ouiii :D
Une idée sur le type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K. Greengrass
Daphné K. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 210


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

Obligé je veux un lien ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

Evina ♠️ Ah, j'aime assez bien l'idée. Mais il faudrait que Evina aie pu contourné les croyances d'Astoria. Comment aurait-elle fait pour pouvoir faire en sorte qu'Astoria aurait pu la voir tel quel est ? La base du lien comment tout aurait commencé en sommes :D
Parce que pour que vous sympathisez, il aurait fallut que Astoria te remarque. Bien qu'elle soit dans ses croyances, elle n'insulte pas souvent ceux qui n'ont pas le sang pur, elle les ignorait plus qu'autre chose. Maintenant sang mêlé, je pense que c'est une autre histoire lorsque l'on prend le cas de Tracey Davis qui se trouve dans le gang de Pansy x)
En plus j'ai lu sur ta fichette que tu n'es à Poudlard que depuis un an, donc c'est l'année passée que l'on se serait rencontré, tu entrais en 6ème et moi en 5ème. On peut dire qu'Astoria t'aurais alors remarqué de part cet arrivé en cours d'année, puisque normalement lorsque l'on est anglais, on a sa place dès la naissance et que l'on entre en première hors évènement exceptionnelle, je suppose ^^
De ce fait, je ne sais pas si à Serdaigle tu aurais entendu parler d'Astoria ... Vu qu'elle ignore ceux qui ne sont pas de sang pur ... Faut trouvé la base là dessus x)

Daphné ♠️ Moi je veux pas Razz Non je rigole, bien sûr que je veux un lien avec ma grande sœur n'a moi ♥️ J'ai déjà laissé supposé que nous sommes proches étant donner que l'on jouais ensemble avons été toutes deux contente du fait que je me retrouve dans la maison de Serpentard avec toi ♥️ Et j'ai noté notre devise, qui n'est pas familial mais fraternelle -voir dans ma fichette présentation de lien ♥️- donc je suppose qu'il ne sera que positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

Ouais ça peut le faire, genre pendant les achats du matériel de la nouvelle année. Astoria aurait été voir dans sa boutique favorite - non Mrs Guipure c'est pas sa favorite, mais faut faire genre pour les avantages, bien qu'Asto' n'en ai pas besoin (a) - et c'est là qu'elle aurait vu une jeune fille portant des vêtements d'une marque américaine donc peu répandue en Angleterre et elle t'aurait limite tombée dessus pour te posé des questions puis gênée, elle se serait excusée puis présentée et là elles font connaissance.
Malheureusement apprenant que tu vas à Poudlard, et qui plus est tu es de sang mêlé cela ferait bizarre que les gens voit parler Astoria avec toi. Début d'année, Astoria aurait pu ignorer royalement Evi', et ce malgré les lettres qu'elles s'envoyaient pendant l'été, et un soir aurait reçus une lettre d'Astoria dans sa salle commune. Astoria lui aurait demandé de la voir. Je ne sais si Evi est curieuse, mais elle aurait pu accepter pour mettre les choses au clairs et là Astoria lui aurait expliqué - lors de la rencontre nocturne - comment elle réagit à Poudlard vis-à-vis de ceux qui ne sont pas de sang pur - soit les ignorés - et depuis elles se voient en cachette et discutent de modes et de tout et de rien.

C'est bien cela ? A moins qu'il manque quelques choses ? Ou bien quelques choses qui ne collerait pas avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:46

    Ouiiii :D
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K. Greengrass
Daphné K. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 210


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

J'ai parlé de toi dans ma tite fichette également donc obligé on est super proche (comme d'habitude quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

Oui super proche donc on fait cela ? Tu sais à quoi je pense alors ? (Oh ouiiii Love01 )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K. Greengrass
Daphné K. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 210


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Oui je sais à quoi tu penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:09

    Ah ca va Evi, je te rajoute donc cet' aprem' Wink
    Je te montrerai le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

    Ou bien sûr, cela risque de pas être amicale ma foi Razz
    Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:20

    Ah ah ! Je t'écoute miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

Déjà ennemi, je dirais et dans explosifs on peut entendre des farces, des vengeances, des insultes, tout ce qui pourrait y avoir, et dès que tu as une idée mpotte moi ou bien met la moi ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:17

Hello ma belle, tu pourrais faire un tri dans ta fiche s'il te plait et envoyer tous les messages n'étant pas indispensable à la corbeille ? :3

Meri d'avance !

Je demande un lien au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:40

Je mettrais une mise à jour plus tard aucun problème.
Messages qui ne servent plus ? Lesquels ?
Oui bien sûr tu veux quoi ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Les messages des invités Wink

Et moi ce que tu veux *w*

Ta soeur et moi avons pas mal fait bougé nos liens, mais je pense pas que Asto sera tout de suite au courant moins que... Donc je sais pas ^^ Ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K. Greengrass
Daphné K. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 210


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:59

Heu... Non je pense pas qu'Asto sera automatiquement mise au courant. Quoique elle le saura quand même assez vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Nettoyage fait sur ma fiche, je verrais autre part si besoin est. Ah mon avis je serais pas au courant du moins dans l'immédiat. Je pense que cela va se faire plus tard. Donc on ne jouera pas sur le lien que tu as avec ma soeur de suite. On peut voir après autre choses. Cherchons ensemble alors **
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

Ben Asto c'est la Serpy de base, Cam le rebelle de première, je pense pas qu'on va pouvoir s'entendre dans l'immédiat xDD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35

Ouais je pense aussi XD Tu as déjà une idée sur la question ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:38

Bah non pas précisément, Cam est connu pour son côté rebelle, elle peut très bien en avoir été témoin et comme Ombrage et lui son vraiment pas amis ça pourrait participer à la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

Faut savoir qu'Asto n'apprécie guère Ombrage, trouvant ses méthodes trop ... extrême. Elle aurait préféré plus sobre quoi ! Donc ouais on pourrait jouer sur cette base pour trouver un terrain d'entente ou je ne sais pas voire comment cela pourrait se passer, je pense plutôt à quelques choses d'explosifs en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

Pareil xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ   Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astoria ღ ‹‹ Someone like you ›› ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Gestion de votre personnage :: Demande de liens-