Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

« Prénom(s) + noms »
Feat nom de la star
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter 111023082352304654
Citation pour votre personnage
« ♦ Lien utile ♦ lien utile ♦ lien utile. »

PENSE-BÊTE ♦ Ceux à ajouter.

J'ai la phobie de ..., ma couleur préférée est le ..., ma vraie couleur de cheveux est le ..., J'aime ..., Je n'aime pas ..., Je suis née ..., Je suis [ adjectifs qualifiant votre personnage ].

« LES LIENS RECHERCHES. »

Nom du lien, description du lien. 0/... ;
Nom du lien, description du lien. 0/... ;
Nom du lien, description du lien. 0/... ;

Fiche par GreenLeek.




Dernière édition par Laurie L. Potter le Ven 13 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

« Liens féminins »
CITATION CITATION CITATION
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter 120320041310737936
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter 2dgt8v9
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter 2dgt8v9
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Fiche par GreenLeek.


Dernière édition par Laurie L. Potter le Ven 13 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

« Liens masculins »
CITATION CITATION CITATION
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter 120320041310737936
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter 2dgt8v9
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter 2dgt8v9
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Fiche par GreenLeek.


Dernière édition par Laurie L. Potter le Ven 13 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

A vous. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

Meeeeeeeeeeeee !!! ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Mais bien sur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:42

Ouais, le changement de compte sur l'iPod est délicat ...

Bon, que voudrais tu comme lien avec Abby ma chère belle sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:46

Pas un truc négatif déjà. ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs - Laurie L. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Cimetière des topics-