Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille T. Faure
Camille T. Faure

Le fondateur fou !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 332


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

Avec le mari de Bellatrix comme jumeau - d'ailleurs je le voyait pas si jeune O_O - je ne peux qu'honorablement demandé un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

Avec plaisir Astoria une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

Mmmh, avec Pansy, ne sachant pas ce que cela va donner - puisque tu fais partie de son gang selon ta fichette - on peut jouer sans parler d'elle parce que c'est un cas surement à part Razz
Alors je verrais du positif, plus que du négatif. Maintenant à voir ce que Lily pourrait penser d'Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:53

Lily pourrait apprécié Astoria et elle serait devenue comme des sœurs de cœur et elle se retrouve souvent chez Honneduck pour manger quelque sucrerie qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

Oh sucrerie *-*
Mais dis moi par rapport à Drago tu es qui ? Etant donné que Bella est sa tante, tu serais une sorte de tante par alliance ? Parce que tu pourrais avoir un avis vis-à-vis du fait que je sois sa petite amie ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

Oui je dirais tante par alliance,mais je dirais que s'il sort avec toi cela ne me dérange pas ,car je tiens à mon neuve et donc le temps qu'il est heureux je suis heureuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

Oh ben ca va alors *-* Mais de son côté Astoria aurait tout de même peur de la réaction de la tantine et pourrait faire attention, même si ses sentiments pour Drago sont réelle, elle ne sait pas non plus ce que Drago ressent vraiment. Mais sinon le lien est comme tu l'as dit :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

ça marche nous partons sur amie
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Okii je te rajoute donc Love04
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

Idem pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Voilà ce que j'ai noté Content :

Citation :
Amie quasi sœur de coeur ♣️ D'un an l'aîné d'Astoria, cette dernière n'aurait pas voulut se la mettre sur le dos. La famille Lestrange n'est peut-être pas si célèbre, mais possède beaucoup d'influence, tout comme la famille Greengrass. La jeune Greengrass avait tôt fait étant jeune d'apprendre les noms des familles de sang pur. A Poudlard, cette dernière lui semblait comme un modèle, sa prestance aurait pu faire presque peur à Astoria dans un sens positif. Elle ne savait pas comme l'approcher. C'est au cours des années, alors qu'Astoria se rendit chez Honeydukes, qu'elle vit la jeune Serpentard et enfin osa lui parler. Étrangement pour Astoria, cette jeune Lestrange n'était pas tout à fait comme elle le pensait, elle était un brin plus douce qu'elle ne s'était imaginé. Et de fil en aiguille une amitié est née entre elles. Cela aurait pu être comme une sœur de cœur pour Astoria si elle n'était pas si proche de sa sœur, mais c'est pareil, c'est une très très bonne amie maintenant. Depuis qu'elle sort avec Drago, elle appréhende un peu la jeune Lestrange, mais reste comme elle a toujours été avec Lily. Elle connait la jeune fille et au fond si quelque chose n'allait pas, Lily lui aurait déjà dit même si c'est depuis peu ...

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Greengrass
Astoria S. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 182
Age : 34


Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:02

    D'accord, c'est donc rajoutez *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49

Moi, moi. :)
Je suis une Potter. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Ah don ennemie miss Potter Médic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:26

Et oui, malheureusement, Miss Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

je t'ajoute demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Les liens d'une Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Lestrange   Les liens d'une Lestrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les liens de miss Lestrange
» Lily M.Lestrange
» Les aventures d'une Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Cimetière des topics-