Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'ennuie [PV : Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:49


Le jour commençait à ce lever en ce samedi matin. Alors que tous ses camarades de chambrée dormaient à poings fermés, Numa avait les yeux grands ouverts, bien réveillé. Le jour traversait les épais rideaux placés devant les fenêtres de la tour. Il lui en fallait peu pour être réveillé, son sommeil était très léger. Lassé de tourner en rond dans son lit, le jeune homme quitta son confort douillet, moelleux et chaleureux pour se retrouver dans l’air frais de la pièce aux énormes pierres. En caleçon sous les épaisses couettes, il y faisait bon, mais il avait vite fait de mettre quelque chose sur lui avant de descendre dans la salle commune. Il s’installa près du feu. Il n’y avait encore personne. Il était environ huit heures. Mais pour un samedi matin, cela était compréhensible. De tonte façon, Numa n’était pas un gros dormeur.

Assis confortablement dans un fauteuil prés du feu, il resta la, sans rien faire un long moment. Il avait beau se perdre dans ses pensées, se replonger dans ses souvenirs qu’il avait de la Russie, le temps était en effet très long. C’est alors qu’il décida de quitter la salle commune et d’aller errer dans les couloirs. Pas un chat à l’extérieur des dortoirs. Tout était au plus calme et Numa appréciait ce calme tout relatif. Au fil de ses pérégrinations, le jeune homme se retrouva dans le grand hall. Il sortit à l’extérieur pour se retrouver dans la petite cour du château, avec sa fontaine qui se situait en son centre. La, sur un banc, il y posa son postérieur et prit l’air. Il fallait avouer qu’il faisait quand même frais, sur le coup en partant il n’avait pas pensé à prendre quelque chose de plus chaud. Mais il ne savait pas à l’avance ou il allait. Le jeune homme était donc la, seul, à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

J'ouvris les yeux en sursaut, me réveillant encore une fois en sueur et à la limite des pleurs. Je maudissais encore une fois, les mangemorts qui avaient détruits ma vie. Je regardais alors autour de moi et y vit que mes compagnes de chambre dormaient encore. Je passais rapidement dans la salle de bain entouré de mon drap, étant en tenue plus que légère. Je pris une douche rapide puis enfila un jean noir, un débardeur de la même couleur ainsi qu'une petite veste. Je pris mon sac dans lequel j'avais fourré ma robe de sorcière, préfèrant l'enfiler plus tard tout en espérant ne rencontrer aucun prof pouvant me faire un sermont.

Je sortis sans faire de bruit du dortoir des filles puis de la salle commune. Je me dirigeais sans rencontrer personne dans le parc de Poudlard. Je me mis à chantonner ayant la fâcheuse habitude de pousser la chansonnette dès que j'étais seule. Je ne fis pas attention que je n'étais pas seule et continua de chanter en fermant les yeux.

Continuant d'avancer en gardant les yeux fermés, je buttais dans quelque chose, qui s'avéra être un banc. J'ouvris brusquement les yeux en chutant lourdement. Je m'attendais à toucher le sol rapidement en plaçant mes mains en avant pour amortir le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56



Numa était partit dans ses pensées, quelque peu loin de toute la réalité qui l’entourait. Mais au bout d’un petit moment dont il n’avait pas mesurer le temps, le silence qui rodait à l’extérieur fut brisé. Mais ce silence fut non pas brisé avec un son désagréable, mais par une jeune femme qui chantait. Numa fut illuminé par un sourire sur son visage. Il s’agissait de Zooey. Le jeune homme avait un faible pour cette fille, mais il ne lui avait encore jamais avoué. Mais tout d’un coup, lorsqu’elle s’approcha du banc en chantonnant, elle le heurta et commença à tomber. Il s’avérait qu’il s’agissait du banc ou se trouvait assis Numa. Lorsqu’elle bascula, nul ne sait par quel reflexe, Numa la rattrapa avant qu’elle ne tombe.

- Et bah … il était moins une.

Puis il adressa un grand sourire. Zooey était une camarade de Gryffondor.

- Alors toi aussi tu es matinale ?

Numa connaissait assez bien la jeune femme mais n’avait jamais eu l’occasion de lui parler beaucoup. Il en profite alors de l’avoir rencontrer à une heure si matinale dans une circonstance si particulière pour ouvrir un sujet de conversation avec elle. Le jeune homme n’arrêtait pas de sourire bêtement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Le choc tant attendu n'arriva pas mais à la place, ce fut la douceur de bras de je ne sais qui, qui m'empêcha de m'écraser au sol. Je tournais la tête une fois que je fus à l'abri puis fit un grand sourire en voyant que c'était Numa. Je m'installais à ses côtés en souriant puis me mis à rire.

- Heureusement que tu étais là !
Mmmhh tu m'as pas entendu chanter ?
Pitié ! Dis moi que tu m'as pas entendu !


Je baissais légèrement la tête en m'arrêtant de rire puis remonta mon visage pour regarder Numa après avoir remis une mèche derrière mon oreille.

- Euh... En fait, il est quel heure ?
En principe, je suis matinale mais là, j'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être


C'était une des premières fois où nous étions enfin seuls pour parler. Je devais avouer que ce type m'attirait mais nous n'avions jamais eu vraiment l'occasion de faire vraiment connaissance alors que nous étions dans la même maison. Je posais mon sac au sol mais je gardais malgré tout ma baguette a portée de main. Je ne méfiais pas de Numa mais plutôt des gens qui pourraient nous voir d'aussi bonne heure juste tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:08


En effet, sans vouloir se faire passer pour un héros ou quoi que ce soit, heureusement qu’il était la pour la rattraper sinon elle se serait bien fait mal. Quoiqu’il en soit, il était heureux de la voir en une heure si matinale pour un samedi à tout les communs des mortels. Zooey s’était mis à rire. Numa appréciait ce rire. Puis la jeune femme lui demanda s’il ne l’avait pas entendu chanter. Pour ne pas mentir, Numa l’avait effectivement chanté, et c’était loin d’être désagréable.

- Toi ? T’entendre chanter ?

Numa fit mine de chercher, de réfléchir puis quelques secondes plus tard répondit :

- Je vais t’avouer qu’effectivement, je t’ai entendu chanter. Mais j’étais parti dans mes pensées qui étaient très lointaines lorsqu’une magnifique voix m’a ramené à la réalité. Et j’ai adoré, c’est marrant comment que tu chante, les yeux fermés comme ça.

La jeune femme lui demanda l’heure qu’il était. Il devait être huit heures et demie.

- Hum je suppose qu’il doit être entre huit heures et demie, mais pas plus de neuf heures, ca j’en suis sur. Enfin je dois t’avouer que ça me fait plaisir de te parler, car même si nous sommes dans la même maison, nous n’avons pas eu de grandes conversations.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:25

Je l'écoutais me parler en gardant un sourire sur les lèvres puis serra mes mains autour de mes bras. Il fallait avouer qu'il faisait encore un peu frais et je n'avais pas encore repris l'habitude qu'il fasse aussi froid pour un mois de mars. Je me retins de rire en le voyant faire mine de réfléchir. Je me mis à rougir légèrement quand il qualifia ma voix de magnifique.

- Je chante toujours les yeux fermés
ça me permet de faire le vide et de me concentrer sur ce que je chante mais...
D'habitude, je ne marche pas en même temps !
Tu as adoré ma voix ?


Je n'en revenais pas qu'il dise qu'il adorait ma voix. J'avais plus l'habitude qu'on me dise le contraire c'est une des raisons pour laquelle je ne chantais que pour moi. Je soupirais en souriant, songeant que j'avais bien fait de ne pas chanter une de mes compositions mais une des chansons qu'on entendait de partout en ce moment.

- Bon ça va ! Il est pas trop tard !
Je suis contente également de pouvoir te parler seul à seule !
En fait, ça fait longtemps que j'ai envie de pouvoir te parler mais tu es souvent très entouré
Entre tes amis et les filles qui te courent après, c'est un peu compliqué de t'approcher discrètement


Je continuais de lui sourire, espérant juste que je n'avais pas trop l'air idiote de sourire de cette façon et sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55



Zooey avait totalement raison. Numa était très souvent entouré, soit par ses amis ou par les filles qui l’entouraient. Il fallait l’avouer, il avait pas mal de succès avec les filles et voir Zooey lui dire cela lui fit émettre un sourire sur son visage. Bizarrement, même s’ils ne s’étaient que peu parlé depuis toutes ses années, Numa appréciait la compagnie de Zooey. Puis elle lui expliqua qu’elle chantait les yeux fermer lui permettait de faire le vide autour d’elle, mais que d’habitude elle ne marchait pas en même temps. Peut être que cela explique le fait qu’elle ait trébuché.

- Sérieusement j’ai trouvé ta voix très agréable. On dirait que tu es surprise ? D’habitude on ne te dit pas cela c’est ça ?

Puis Numa fit une pause dans ce qu’il avait à dire, pour écouter la jeune femme. Elle aussi avait très envie de lui parler depuis un bon moment, d’après ce qu’elle disait. Et bien il fallait avouer que maintenant c’était chose faite.

- En effet, je trouve cela sympathique que nous puissions enfin nous parler en tête à tête. Comme tu le dis et je ne m’en cache pas, c’est difficile de me parler seul car je suis très entouré par mes amis et surtout par les filles. Même si je trouve cela très flatteur d’être gentiment harcelé par les filles, des fois ça m’empêche de respirer. En tout cas je trouve ta compagnie très agréable.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17

Je continuais de lui sourire en laissant passer parfois un signe de tristesse que j'essayais malgré tout de cacher. Lui parler me faisait du bien, ça me faisait oublier mes soucis même si pour le moment, on parlait de la pluie et du beau temps. Je l'enviais parfois d'avoir autant de monde autour de lui mais je me rendais bien compte aussi que certaines personnes cogitaient autour de lui juste pour les avantages qu'il pouvait leur amener et pas par véritable amitié. Quand aux filles, fallait pas rêver ! Les 3/4 d'entres elles rêvaient surement de finir dans son lit mais je pense qu'il était assez intelligent pour s'en être rendu compte.

- Tu es le premier à me dire que j'ai une jolie voix...
C'est tout à fait ça !
Il paraîtrait que j'ai une voix de merde et que je n'ai aucune chance d'en faire mon métier plus tard


Je levais mes yeux vers le ciel, ayant eu la vague impression d'avoir reçu une goutte. Pas de nuages en vue, j'avais du rêver. Je reportais alors mon attention sur Numa.

- Gentiment harcelé ? Tu crois ça ?
ça se voit que tu n'as pas accès aux dortoirs des filles, toi !
Certaines d'entre elles ne parlent que de toi, tu sais ?
Tu es considéré comme le garçon le plus canon et celui a avoir absolument dans son palmarès
Oh merci ! C'est très agréable de pouvoir te parler sans les entendre glousser comme des poules


Je me mis à rire. A mon avis, il avait aucune idée de la façon dont les filles parlaient de lui et envisageaient de l'avoir rien que pour elles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:10



Il fallait avouer que sur le plan relationnel Numa n’avait rien à envier. Il avait certes beaucoup de monde autour de lui, la majorité étant des connaissances. Très peu étaient des amis. Concernant les filles, sans non plus pour se vanter, il fallait avouer qu’il était gâté par la nature, mais la grande majorité n’avaient que des intentions charnelles. Même si en étant un mec, il aimait ce genre de relation, ce n’est pas le plus important à son gout. Mais pour en revenir au sujet de discussion premier qui concerne la voix de Zooey, Numa lui répondit :

- Je suis le premier à te dire que tu as une belle voix ? Et bien ma Zooey, je te ferais alors remarquer que les autres ont l’ouïe faussée. Apres ce n’est qu’un avis personnel qui ne regarde que moi mais je ne trouve pas que ta voix est « moche », bien au contraire.

Numa fit une brève pause, une nouvelle fois pour laisser la parole a sa camarade. Il fallait avouer que parfois quand Numa parlait c’était un moulin à parole. Il se demandait parfois s’il n’était pas pire qu’une fille.

- Enfin quand j’ai dit gentiment harcelé, c’était un peu des paroles en l’air. Beaucoup de filles ne veulent qu’une chose, mais cela ne m’intéresse pas. Enfin si, je ne vais pas te mentir, mais je suis plutôt quelqu’un qui aime avoir une relation durable dont certaines choses font partie de la vie d’un couple. Puis en effet comment ceux tu que j’ai accès aux dortoirs des filles ? Les escaliers deviennent des toboggans quand un garçon veut y monter.

Garçon le plus canon dont toutes les filles voudraient l’avoir dans son palmarès ? Cela le surpris mais ne l’étonna guère.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Je m'étais quelque peu perdue dans mes pensées en songeant à Numa. Mes pensées étant très loin des pensées perverses qu'avaient certaines de mes camarades de chambrée puis revint parmi le monde des vivants en l'entendant me parler de nouveau. Je souris en l'entendant puis rougis légèrement en entendant comment il venait de m'appeler.

- Merci, c'est vraiment gentil !
Ta Zooey ? vraiment ?
Comme quoi, on en apprend tout les jours


Je souris intérieurement puis me demanda comment ce garçon arrivait à me faire autant parler ? Moi, qui était une fille assez secrète et qui ne dévoilait que le strict minimum sur ma vie, devenait une vraie pie quand j'étais en sa compagnie. Il allait falloir que je me méfie de ce que je pouvais dire.

Je me mis à rire en l'entendant parlé du dortoir des filles et surtout du fait qu'il n'était pas intéressé par le plaisir charnel.

- Tu es au courant que tu es un mec ?
Les mecs aiment coucher, si mes souvenirs sont bons !
Ah ouais ? tu recherches vraiment une relation durable ?
Euh j'ai peut être une solution pour le dortoir...
Tu n'as jamais essayé de te déguiser en filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09



D’un point de vue extérieur, si quelqu’un les observaient, l’attitude de Numa était tout simplement en train de faire la cour à Zooey. Mais c’était plus son inconscient qui parlait. Mais il fallait avouer qu’il appréciait énormément la jeune femme qu’il connaissait peu. Mais es deux jeunes gens reprirent la discussion autours des relations charnelles. En effet, Numa n’allait pas mentir qu’il était un mec et qu’il appréciait avoir des relations charnelles avec les jeunes femmes.

- En effet, je suis un mec, ça c’est indéniable. Je vais t’avouer que j’aime coucher avec les filles, mais pour moi je ne cache pas que ça ne compte pas, mais c’est quelque chose qui arrive plus tard dans une relation amoureuse.

Zooey avait l’air de chercher à le titiller sur le fait qu’il cherchait une relation durable. En effet, le jeune homme a eu une période ou ses relations n’étaient que très courtes. Et justement ses relations courtes, il commençait à en avoir ras le bol.

- Oui je cherche sérieusement une relation durable. Par le passé j’ai eu des relations de courtes durées, mais très peu pour moi personnellement. Cela ne m’intéresse guère plus que cela.

Puis la jeune gemme était revenue sur le fait qu’il avait appelé Zooey SA Zooey.

- En effet, ma langue à du fourchée en disant Ma Zooey.

Le jeune homme souriait à cette petite phrase.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

J'écoutais toujours Numa me parler et surtout, j'en profitais pour l'étudier et regarder ses traits de près. Ce type me plaisait c'était indéniable mais je ne m'arrêtais pas comme la plupart des filles au physique. C'est pourquoi le fait de pouvoir lui parler me permettait de le connaître pour de bon.

- Là est toute ta différence avec les autres garçons, en principe ils disent que ça ne les attire pas mais à la première occasion, ils tentent de te mettre dans leur lit...
Perso, je ne suis pas vraiment tentée de coucher avec le moindre mec pour le moment et surement pas sans sentiment


J'attendais sa réponse sur ses relations à courte ou longue durée avec impatience. Oui, je devais avouer être très intéressée par sa réponse mais je tentais de faire comme si, ce n'était pas important pour moi.

- Tu me sembles être un type bien, tu sais...

Je souris légèrement en me mordant la lèvre inférieure en attendant sa réponse. Je voulais vraiment savoir pourquoi il m'avait appelé sa Zooey et pris une mine déçue en entendant sa réponse.

- C'est vraiment dommage...

Je laissais un silence planer pendant quelques secondes puis le regarda plus intensément.

- ça m'aurait bien plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:23



En effet Zooey avait plus que raison. La plupart des garçons laissez paraitre que cela ne les intéressait pas dans le but de mettre finalement les filles dans leur lit. Il ne se cachait pas qu’il appréciait, mais maintenant il commençait à acquérir une certaine maturité. Tout vient à point à qui sait attendre, telle était sa devise maintenant. Et tout ce qu’il espérait, c’est que ça soit bénéfique pour les deux jeunes tourtereaux.

- Mais tu as entièrement raison, la est toute la différence. J’ai certains de mes amis qui pensent encore comme cela. Mais je vais te rassurer, je suis loin d’être tout beau tout rose tout parfait. Loin d’être le petit garçon vierge de toute ânerie, de toute connerie. Et j’avoue qu’avec des sentiments, les relations sont que meilleures. Mais concernant mes relations de courtes durées, je pense que cela venait du fait que j’étais encore un gamin. Je suis encore un gamin si je peux dire, mais avec le temps et le recul on commence à évoluer.

Puis Zooey lui avait demandé pourquoi il l’avait appelé sa Zooey. Sa langue avait fourchée, mais d’in certain coté, il avait l’impression que son cœur avait commencé à parler. Mais il ne la connaissait pas plus que ça, alors il ne voulait pas précipiter les choses. Elle avait eu l’air déçue de la réponse de Numa. Il retenta alors une maladroite explication, espérant qu’il ne l’aurait pas vexé, car c’était vraiment une fille agréable au premier abord.

- Certes ma langue à peut être fourchée, mais dans le fond, je commence à vraiment bien t’apprécier tu sais. Toi aussi tu as l’air d’être une fille bien, sympathique, agréable, mignonne. Tout ce que j’aime bien finalement.

Puis il lui sourit et détourna quelque peu la tête. Il avait peut être parlé un peu trop vite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Je m'étais toujours méfié des garçons trop dragueur et trop sur d'eux mais avec Numa, je savais que c'était différent. La raison principale c'est qu'il était honnête avec moi et j'appréciais beaucoup cette qualité chez un mec comme chez mes amis, garçons ou filles. Je m'étais assez faite avoir pour aimer diriger toutes mes relations maintenant.

- Beaucoup de garçons pensent encore comme tes amis mais ça marche aussi dans l'autre sens... Beaucoup de filles sont frivoles et ne pensent qu'au sexe...
J'étais loin de penser que tu étais vierge dans tous les sens du terme ! Tu es loin d'être un petit garçon tout gentil, ça j'en doute pas !


Je souris en l'entendant essayer de se rattraper puis me mis à rougir en l'entendant dire que j'étais mignonne. Je ne me considérais pas comme une fille mignonne, jolie ou tout autre qualificatif qui pourrait correspondre à une fille normale.

- Tout ce que tu aimes...
Tu veux savoir ce que moi, j'aimerais ?


Je le regardais en souriant mais un sourire en coin. Pas un simple sourire d'une fille un peu nunuche. Pas le sourire d'une fille en extased devant un beau mâle.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Potterland
PNJ Potterland

le compte fondateur
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 170

https://the-poudlard-magic.1fr1.net

S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:04

Puis-je archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



S'ennuie [PV : Zooey] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV : Zooey]   S'ennuie [PV : Zooey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'ennuie [PV : Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Cimetière des topics :: RP-