Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Potterland
PNJ Potterland

le compte fondateur
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 170

https://the-poudlard-magic.1fr1.net

Règlement de Poudlard Empty
MessageSujet: Règlement de Poudlard   Règlement de Poudlard Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

Chers sorciers et sorcières ! Voilà la Chartre Voldique !


Je sais que lire une charte soit elle Voldique n'a jamais était fortement apprécié par vous même ! Mais voilà ! Vous n'avez d'autre choix que de respecter le moindre article de cette charte sous peine de torture, pendaison ou encore décapitation en fonction de la gravité de votre faute ! Oui, je sent couler le long de votre dos une longue sueur froide, cette sueur froide qui transperce la colonne vertébrale en un frisson alors que l'on parle du sort des miséreux qui ne respectent pas la loi du roi. Mais rassurez vous mesdames, on ne perd pas la tête si l'on reste bien sagement dans la loi (ou les petits papiers des admins ... *sort*)
Code

Article Premier :

Il est strictement interdit de porter atteinte à autruit ! Les propos discriminatoires, homophobes, racistes ou tout simplement insultants sont donc à proscrire de votre doux langage si ce n'est déjà fait ! Naturellement, si dans le rp vos personnages ne s'aiment pas et s'insultent donc il n'y aura pas de procès, ne vous en faites pas, nous restons humains après tout. Toutefois, si l'on venait à vous insulter, n'hésitez pas à en parler à un admin. Le Staff est à votre disposition dans ce cas comme dans bien d'autres (oui, n'hésitez pas à la moindre question à envoyer un petit message privé à un admin qui vous aidera de son mieux !)

Article Deuxième :

Vous savez tous qu'ici, on montre son rang et sa valeur par de belles tenues et en se faisant des plus freluquets, aussi, ici tout est dans l'apparence ! Oui oui, cette apparence dont le règne est là, à l'apogée et pour faire dans le beau et même le resplendissant, nous demandons à chacun de se vêtir comme de son statut de sang d'un avatar aux dimensions précises de 200x320 et avec une célébrité, les avatars type mangas ou dessins sont interdits et le staff se réserve le droit de vous en donner un d'office si vous ne respectez pas cela. Votre avatar dont également représenter votre personnage...

Article Troisième :

Quelle belle langue que la langue française, ne trouvez vous pas ? Aussi, par pitié épargnez nous les abréviations et les fautes d'orthographe. Ces satanées fautes, nous en faisons tous autant que nous sommes mais si nous pouvions toutefois éviter d'abîmer mes beaux yeux, ce serait plus agréable pour vos oreilles, votre dos (gare aux coups de fouets, ils partent vite et ne s'arrêtent jamais) et même peut être votre tête.

Article Quatrième :

Nous parlions un peu plus tôt de la langue et bien nous n'allons pas partir bien loin puisque l'on va maintenant parler du langage en lui même. Nous sommes dans le forum en l'an 1996, aussi vous seriez bien aimables d'éviter les "J'surkiff !!!!! <3" au beau milieu d'un rp car je suis navrée mais moi et ma douce plume, nous ne les comprenons pas. Aussi, toujours en rapport avec l'époque, votre pseudo doit comporter le prénom suivi du nom de votre personnage et chacun devra commencer par une majuscule. Également, vu que nous nous trouvons à Poudlard, il n'y a pas que des intrigues policières, il y a aussi des intrigues amoureuses ou plus complexes qui finissent régulièrement sous les draps ou dans un bain de sang. Pour cette raison, nous avons pris la décision d'interdire le forum au moins de 13 ans afin de ne pas choquer les âmes sensibles. Enfin, par rp nous vous demandons 10 lignes au minimum par poste, vous verrez que ce n'est pas difficile à atteindre.

Article Cinquième :

La vie n'est pas rose à Poudlard, ni dans le monde magique, les complots vont bon train et le jeu des alliances est omniprésent, il est donc primordial de bien choisir ses amis mais également ses ennemis. Seulement, un complot pourrait bien être bloqué par la faute d'un membre qui ne serait pas présent. Par conséquent, nous vous demandons de venir au moins une fois par mois car au bout du double de ce délai, votre compte vous sera retiré. Naturellement, puisque nous sommes humains, en période d'examens ou de vacances, si vous prévenez de votre absence, elle vous sera toute pardonnée.

Article Sixième :

Egalement, le Staff a décidé de limiter le nombre de DC au nombre de deux et à condition que les deux soient actifs, si vous en voulez d'avantage, il faudra une autorisation spéciale de la part d'un admin (d'où l'importance d'être dans les petites papiers des admins et surtout dans les miens *sort*).

Article Septième :

"Toute personne ne respectant pas là loi sera exilée ou pendu en fonction de la gravité de sa faute. La peine minimale étant de 2 jours."
J'espère donc pour vous que vous avez bien lu cette charte car en voici le moment fatidique. Le code qui y est caché est à la fin de l'introduction.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Règlement & Contexte-