Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna K. Gary
Brianna K. Gary

Une étrangère venue d'ailleurs !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 98
Age : 29


Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Empty
MessageSujet: Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà.   Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

Le voyage grâce à ce cube pour enfant avait été rapide, je n'avais même pas eu le temps de dire ouf que je me retrouver dans le grand Poudlard, l'école de sorcellerie dans laquelle je passerait la prochaine année. Il faisait nuit noir dehors, fichu décalage horaire ! il m'aura bouffé une journée le con !

En attendant, il était temps pour moi de rencontrer ma correspondante et j'espérais de tout coeur qu'elle ne ressemblerait pas à cette peste japonaise qui n'avait rien d'autre à faire qu'à maltraiter sa camarade. Comment peut-on faire une chose pareille ! Nous sommes tous égaux !
Mon école était la première à faire sa grande entrée dans la salle, je me tenais à ma place, nous n'étions qu'un seul et même corps, tous mélangés, tous égaux, tous uniques. C'est de là que nous tirions notre force, non aux Etats-Unis. Nous n'étions qu'un tout en étant mille.

On commença à appeler un élève de Poudlard, associant son nom à celui d'un élève de mon école. Maya et moi nous tenions la main, unies dans des liens fraternels qui dépassé l'imaginable. Elle allait me manquer. Beaucoup me manquer et j'espère que pour elle comme pour moi nos correspondants respectifs s'entendront bien. De toutes manières rien ne nous empêcherait de nous voir. Rien ni personne.

'Brianna Gary ?'

La voix de l'espèce de crapaud vêtu de rose qui faisait "l'appel" venait de répéter mon nom, je sortis alors de mes rêveries, lâchant à regret la main de ma demi-soeur qui n'était autre que ma meilleure amie de toujours, m'avançant vers cette femme qui espérait peut-être attirer le prince grenouille avec son faciès immonde. Je n'avais pas besoin de m'approcher d'elle pour m'étouffer de son parfum d'hypocrite. Elle empestait l’hypocrisie comme personne, c'était infect. Je lança un regard à Maya, un dernier regard avant de regarder le directeur de Pearlowell. Il me sourit pour m'encourager aussi je continua ma route timide vers cette... CHOSE qui me souriait tout en me fixant d'un regard sévère pour oser retarder sa cérémonie. Inconsciemment, j'allongea encore le pas, traînant des pieds sur le sol de pierre pour l'irriter encore plus.

Celle qui devait être ma correspondante était déjà là, c'était pire qu'un mariage, le prêtre était cette affreuse bonne femme et l'heureus(e) élu(e) une belle blonde au sourire plus ou moins avenant. Je compris dès que je vis sa cravate qu'elle était à serpentard, la maison contre laquelle nos professeur nous avaient tant mis en garde. Comment devais-je réagir ? En arrivant enfin à sa hauteur, je lui souris, n'osant rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K. Greengrass
Daphné K. Greengrass

Une administratrice parfaite !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 210


Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Empty
MessageSujet: Re: Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà.   Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Chers élèves!!!

Cette année sera placé sous le signe de la multiculturalité. C'est pour cela que cette année nous recevrons en plus de nos élèves habituels, une poignée d'élèves des quatre plus grandes écoles au monde.

Des élèves venu tout droit d'Australie, du Japon et des Etats-unis prendront place parmi vous

Chacun de ces élèves sera attribué a l'un d'entre vous lors de leur arrivée dans la grande salle vendredi prochain, cela leur permettre de se familiariser avec Poudlard et de s'intégrer parmi vous.

En espérant que vous leur réserverez un bon accueil

Dolores Ombrage Grande inquisitrice et directrice de Poudlard.




Daphné avait lu cela sur le panneau d'affichage de sa maison, elle aimait particulièrement faire de nouvelles rencontres et attendait vendredi avec impatience. Elle s'imaginait son correspondant et espérait que ce soit une fille. Pas qu'elle ne voulait pas d'un garçon mais étant une fille c'était quand mêmep plus facile de trouver des points communs.

Daphné entendit Drago rouspéter, c'était dans ses habitudes, il fallait s'en douter que cela ne lui plairait pas.

Vendredi approchait et Daphné fut excitée par l'arrivée de ces nouveaux élèves même si elle se doutait qu'il ne venait pas pour les raisons expliquée sur le message affichée dans la salle commune.

Le grand jour arrivé, Daphné remarqua la horde d'élèves venu des quatre coins du monde. Elle se demandait de qui dans ses élèves serait son correspondant.

Elle le sut assez vite, Ombrage prononça son nom, Daphné se leva et se dirigea droit sur sa directrice, c'est à ce moment-la que le crapaud prononça le nom qu'elle attendait.

Brianna Gary?

Brianna c'était joli comme prénom et Daphné était contente de voir qu'une jolie brune s'avancait vers elle. Elle avait l'air timide et Daphné prit les choses en main.

- Salut Brianna. Je me présente je m'appelle Daphné mais tout le monde m'appelle Daph, alors n'hésite pas. Viens on va s'asseoir.

Brianna la suivit à la table des Serpentards.



Dernière édition par Daphné K. Greengrass le Mar 19 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Gary
Brianna K. Gary

Une étrangère venue d'ailleurs !
० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०

Message(s) : 98
Age : 29


Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Empty
MessageSujet: Re: Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà.   Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

Un lieu inconnu, des visages inconnus, des odeurs inconnues… Tellement d’inconnus… Tous cela me perturbait, m’angoissait. Je pensais à mon frère qui avait été envoyé à Dumstrang, à Maya qui était restée avec les autres alors que je me retrouvais seule face à elle, devant ce crapaud qui nous observait de son regard perçant. Décidément, je ne l’aimais pas cette femme au manteau rose fuchsia et au sourire forcé. Je n’avais pas entendu le nom de ma correspondante en attendant et me retrouvais donc un peu gênée devant elle. Quel ne fut donc pas mon plaisir quand elle brisa le silence !

Salut Brianna. Je me présente je m'appelle Daphné mais tout le monde m'appelle Daph, alors n'hésite pas. Viens on va s'asseoir.

Daphné. Daph. Son sourire me rassura un peu, suffisamment pour que e mien s’élargisse en tout cas. Elle ressemblait en tout cas à une vraie fille, les après-midi shopping s’annonçaient bien meilleurs que je ne l’avais craint ! Au fond, l’idée était loin de me déplaire à moi, je n’avais jamais eu l’obligation de porter un quelconque uniforme, j’étais toujours libre de m’habiller comme bon me semblait comme chaque élève de Pearlowell mais elle ? Elle elle semblait devoir en porter un…
D’ailleurs ce jour-là, je me rappelle, je portais une chemise à gros carreaux bordeaux et blancs au col laissé ouvert qui épousait à merveille ma silhouette féminine, un pantalon jean moulant et une paire de basquets de ville de cuir brun : des converses. Mes cheveux eux étaient négligemment lâchés sur mes épaules, du moins ils le semblaient… J’avais passé une heure à me coiffer le matin même pour obtenir cet effet naturel et négligé qui n’était qu’illusion.

Quand elle prit la direction de la table de ce qui devait être sa maison puisque je ne voyais que des cravates vertes assises tout le long de cette table de chêne massive. Je la suivis pourtant avec joie, heureuse de m’éloigner de cette sorcière tout à fait digne de la première définition de sorcière que nous avait donné notre professeur d’étude des moldus. Une fois qu’on fut toutes les deux assises, je lui souris, à elle ainsi qu’ ceux qui devaient être ses amis.

Hey !! Moi c’est Brianna… Tu… Je veux dire vous… Vous allez bien.. ?

Je baissai les yeux puis le menton, gênée sans arriver à organiser véritablement mes mots avant de me reprendre, de me mordre les lèvres et de reprendre la parole sans oser les regarder.

Désolée, je suis vraiment nulle quand il s’agit de lancer une conversation pareille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ० • ०



Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Empty
MessageSujet: Re: Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà.   Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an à partager avec toi... Pfiuu... ! Ça m’épuise déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland ::  :: Le Rez-de-Chaussée :: Grande salle-